Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
22 novembre 2014

le cadeau

nouveau rendez vous

elle teint diaphane emmitouflée dans un grand châle automnal , les traits tirés et la voix attaquée par un méchant virus

"j ai décommandé plein de rendez vous mais j'en ai gardé quelques uns dont le votre"

bouffée d'orgueil de ma part pour ce présent inattendu , ce moment doux volé à l'hiver

elle semble fragile humaine atteignable

je lui raconte mon rêve , elle le dissèque pose des questions et me donne une interprétation miroir de mon ressenti vraie communion du dit et de l'écoute fine

je me sens léger sur un nuage discret

je l'aime en bloc

elle m'a fait cadeau de son peu de temps

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité