Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
11 janvier 2016

reves

outre les rêves récurrents sur le thème de la vie courante

deux rêves

le premier dans le lit que ma femme vient de quitter ;je me retrouve avec mon ex plus vue depuis 21 ans

elle est assise dans le lit à coté de moi les bras croisés et un regard qui me demande de "prouver" mon désir et "montrer ce que je sais faire à une femme"!

alors j'embrasse un corps nu ,je ne sais pas lequel ,je relève la tète et les yeux de mon ex sont devenus ceux de ma psy

j'entends ma femme qui remonte ;il est tôt et je me rendors

l'autre ou je visite des prisonniers dans un endroit humide triste et sombre

je développe une grande empathie pour ces gens entassés derrière des grilles qui fixent une fenêtre grillagée ou l'on aperçoit une route sans issue sur laquelle personne ne vient

je pleure à grosses larmes sur leur sort et leur promet d'emprunter la route pour qu'ils sachent que je suis avec eux et que je ne les lâcherais pas

avant de partir un visage m'apparait ,celui d'un ouvrier travaillant dans ma société

j'ai honte

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité