Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
16 avril 2016

et si?

j ai déjà parlé du transfert ,de son rapport étroit presque calqué sur le sentiment amoureux

forcé par un ami proche d'ouvrir une application sur mon téléphone , j'ai récupéré tous mes contacts abonnés à cette même application dont un avec une photo très belle ,la sienne..tout à fait par hasard ,sans volonté prédatrice

revenue avec cette photo dans la vraie vie , j'ai pu admiré l'exposition d'une femme à la lumière

elle se présente dans une approche séductrice pour elle ou pour un (des ) autres

et la j'ai cru comprendre que ce n'était peut être pas que le transfert psy évoqué par Freud puis par d'autres mais aussi une sensibilité cachée à l'autre comme toujours , inconvenante mais réelle , pour une femme que je regarde séance après séance dont la force animale et pure était filtrée par le lieu ,par les règles (toujours respectées )

j'ai toujours respecté ce lieu ,ces échanges

dans ma prochaine vie ,je lui dirais que je l'aime

cela se fera naturellement

en retrait

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité