Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
30 mai 2017

le cri de la soie

nouveau rdv

je lui raconte 

la curiosité de ma mère qui a conserve mes lettres d'amour reçues pendant l'adolescence et plus tard encore

curiosité qualifiée d'incestueuse par moi et d'archivage précautionneux par elle

le sentiment d'abandon du père qui ne s'est jamais éloigné car jamais venu près de moi dans ma vie

ah ! il vous fabriquait une canne à pèche ,sa façon a lui de tisser un fil avec vous!

peut etre vient on chez un thérapeute pour se plaindre ,se faire plaindre?"vider son sac"

y a t'il un sac?y a t'il toujours une souffrance?

oui, mais pas toujours objective

elle a toujours les mots pour faire virer ma colère ,mon désespoir,mes regrets en un acte presque banalisé,supportable du moins

sa voix a la texture du satin

on parle de la "coupure " d'été elle dans sa maison près des sables moi dans le tumulte des francofolies

on aime julien doré tous les deux

comment on pourrait faire pour garder un lien

jamais je ne pourrais le faire ,par écrit, par téléphone?

c est son travail ,sa vie 

ma prévisible déprime sera notre nouveau rdv d'été

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité