Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
14 juin 2017

les reves

multiples rêves ou je retrouve en situation banale des anciens amis ,famille...en situation explicite démontrer une névrose (paraphylie) dans mon quotidien dans un retour sur ma vie passée

une seule explication à chaque fois :" je vous ai menti pendant des années , je ne le ferais plus"

les amis acquiescent et passent à autre chose presqu'indifférents à moi et à la formidable énergie déployée pour leur dire le vrai

autre rêve

nous faisons une séance elle et moi dans mon salon ;elle sur le rocking chair qui sert de décors et moi assis en tailleur près d'elle

une énorme confusion dans la maison dans laquelle passent le défilé de mes amis et de ma famille à une date estimée d'il y a 40 ou 50 ans

je suis sans cesse interrompu par des questions des demandes sans intérêts 

j'évite et reste concentré

puis vient ma femme 

elle m'oblige à interrompre et aller chercher quelque chose dans le frigidaire pour tous ces gens

je me sens contraint de le faire ,l'abandonne quelques instants puis reviens

elle n'est plus la

je ressens une énorme tristesse qui se transforme en colère

une seule pensée

je ne lui ai pas dit au revoir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité