Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
24 juillet 2017

virtuel suite

"pour vous c'est quoi l'amour?"

"c est donner ce qu'on a pas pour paraphraser Lacan"

"pourquoi?"

"certaines personnes sont disposées à donner et recevoir, d'autres comme moi ,non"

"et?"

"ma mère m'avait promis un paradis sur terre , de rencontrer comme une évidence l'etre aimé,de faire l'inverse de ce que montrait le couple qu'ils formaient avec mon père,d'obtenir comme n du certain l'état fusionnel avec une femme"

"ca n'a pas fonctionné,pourquoi?"

"je suis incapable d'échanger des flux vers la personne que je crois aimer et ainsi je ne sais pas ce qu'est l'amour ;peur de donner (insuffisance) peur de recevoir (trop) ;ne pas mériter cet état du fait de mes névroses et autres paraphillies"

"c est plus clair pour vous maintenant"

"oui j'en connais les raisons , les tenants et les fins,mais je ne serais jamais rassasié,toujours dans l'attente"

"vous attendez quoi?"

"que quelqu'un me dise en face que je ne le mérite pas et disparaître"

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité