Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
18 octobre 2017

soumission

elle m'accueille en jupe pour  une fois

jupe courte remontant au milieu des cuisses

une symphonie de bleus

évocation marine

je ne sais pas si elle peut apprécier l'effet solaire qu'elle me fait

je suis tout à elle 

fermant les yeux le plus souvent pour ne pas connaître la gène !

je lui raconte mon ressenti de peur

mon rêve de petit garçon

mon souvenir d'humiliation par ma mère et ses copines

puis le nouveau rêve synonyme de règlements de compte

le prochain sera dit à la séance suivante

 

en revenant je regarde un épisode d'une série "billions"

la femme soumet un homme

un homme puissant

cela se fait en complicité et confiance totale

qui en a le plus besoin?

l'homme fort ou la femme qui maîtrise son désir

tout d'un coup je m'apercois me projeter dans cette vision

une vision de soumission avec elle

être pris en charge 

en toute confiance

ne plus rien décider

laisser ses désirs devenir les miens

la fusion totale

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité