Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
18 novembre 2017

la fille du docteur

un restaurant indien

une petite table au fond à l'écart du bruit 

la femme en face de moi pleure à chaudes larmes

et moi dans le fond de mon corps une douce musique se fait entendre

je n'en connais pas l'origine mais c'est agréable

comme une case de mots croisés que l'on vient de compléter ou une pièce de puzzle qui rentre précisément

je trouve facilement les mots pour la réconforter

elle vient de me décrire son père 

de manière froide me racontant le monstre charmeur

le docteur qui au soir de la mort de mon frère a convaincu ma mère de mettre un autre enfant immédiatement en route

un géniteur par procuration

je porte le même prénom que lui ,le deuxième étant celui de mon frère décédé

mon père ne porte pas la responsabilité de ma vie 

ils se sont fait avoir par un homme enjôleur

j'espère juste que ça valait le coup pour ma mère

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité