Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
22 décembre 2017

rêve 1

la personne à qui j'ai vendu la maison familiale m'appelle

me donne rendez vous à la maison vendue

j'y arrive et retrouve celle ci comme lorsque mes parents et frère y habitaient

peu à peu elle s'anime

mes parents sont la ,mon frère également

ils attendent la famille

la table est dressée

je tente de les prévenir que la maison est vendue 

personne ne m'écoute

je suis transparent invisible

l'acheteuse arrive

je lui dis combien je suis désolé

elle est habillée de manière très vulgaire , genre prostituée de rue

"elle me dit ce n'est pas grave tout va s'arranger"

elle rentre dans la maison

celle ci est vide 

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité