Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
31 janvier 2018

la mouche et le pot de miel

rendez vous prochain vendredi

je suis seul pendant 5 jours chez moi

ma femme au ski

ma fille chez son ami

deux livres à lire écrits par des femmes qui osent parler de leurs émotions de leurs amours authentiques

coupure qui me fera sortir de mon stress quotidien mais aussi apte à me faire rechuter probablement dans mon coté sombre

je ne sais pas si je lui en parlerais

elle n'est pas concernée

son absence me marque

mes retrouvailles jalonnent ma vie 

soit je vole

soit je reste englué dans ce miel poison

il n'y a pas un choix

juste des coïncidences ,du temps à passer

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité