Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
2 février 2018

la vanne

rendez vous ce matin

nous parlons d'une situation 

je suis prêt à lui détailler une réaction 

je lui dis :" celle ci a eu sur moi un double effet"

j'entends "kisscool" et un petit rire

je la regarde ,mi interloqué ,mi contrarié mais surpris en tout cas

nous avons l'habitude de blaguer mais la ça tombe un peu à coté

nous parlons de la situation ,d'un souvenir d'enfance en corrélation

elle n'avait peut être pas envie d'écouter mon nouveau mélodrame !

je ne lui en veux pas 

je n'ai pas eu son aide sur une autre corrélation névrose / négation

je paye

remarque un carnet de rendez vous rempli d'une multitude de notes prises d'une écriture fine et précise

presque scientifique

on s'embrasse

je me sens seul 

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité