Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
1 mars 2018

plagiat

je suis un être sans désir,sans haine et sans joie.Je n'existe pas.Couleur muraille,je suis neutre.Je vis pourtant.Je respire mécaniquement,je mange mais je ne savoure pas,je regarde mais je ne vois pas,j'écoute mais je n'entends pas.Je ne veux rien,je n'aspire à rien.Le néant.Je fume,et c'est moi qui pars en fumée.Les volutes s'éparpillent dans ma chambre,imprègnent les meubles,les vêtements.Elles les effleurent,comme moi,sans vraiment les posséder.Je n'aime pas,je ne baise pas.Je ne sais pas ce qu'est le plaisir.Ou je le sais trop bien.Il n(est pas fait pour moi,je n'y ai pas droit.Interdit.Je suis insensible,les autres peuvent pleurer,j'y prête tout juste attention.Je ne m'implique pas,je ne m'engage pas.La vie n'est qu'un jeu dont je ne connais pas les règles.C'est si facile d'abandonner la partie,même si je suis mauvais perdant.Je suis crispé,coincé,figé,blessé.

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité