Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
6 avril 2018

les mains du pere

"vous avez de très jolies mains"

elle me regarde en souriant et développe le pourquoi de cette  affirmation

"pour parler ,vous vous servez de vos mains de manière fine ,élégante.."

bien sur je suis flatté 

"vous ce sont vos yeux qui me parlent"

ma réponse l'embarrasse ,un peu,comme à chaque fois que je la mets au centre de la discussion

sa neutralité est en cause

de toutes façons ,elle est en cause des la rencontre avec ce baiser tellement attendu 

nous parlons de mon père ,de ce rêve processionnaire d'hommes habillés en noirs et d'autres en blanc

et un père avançant comme Cruise dans Top Gun ,ray ban aux yeux ,élancé presque félin

lui est moitié blanc et moitié noir

nous avons une fin de séance off

elle me parle du sud ouest ,de ses enfants

je rentre un peu dans sa vie

et j'aime cela

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité