Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
21 septembre 2018

reponse

deuxième rendez vous

celui qui décidera de la suite

elle arrive ,toujours décontractée

je lui raconte "mon" film

celui regardé 150 fois "un jour sans fin"

cette forme d'espérance de revenir dans le passé pour corriger ses erreurs

le lâcher prise ,être soi qui lui permet de passer de l'autre coté du miroir

tout un programme

je lui reparle du fait que le point d'inflexion un moment avait été le fait qu'elle m'embrasse en arrivant et repartant

je ressens toujours ce puits de lumière provenant de ses mots

ce fil invisible qui me relie à la vie

en partant une pensée me vient

celle d'un homme qui recharge son corps de vie à chaque rendez vous

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité