Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
27 décembre 2018

l emotion

transmise ou reçue son parcours reste toujours imprévisible à mes yeux

quelqu'un allume ou ferme un interrupteur presqu'à ma place

la vue d'un être qui s'émeut spontanément est toujours un symbole très fort 

celui de parvenir à se laisser pénétrer par une lumière extérieure qui devient intérieure

je la ressens

ne sais pas pourquoi elle arrive ou repart mais je ne l'exprime pas

guidé par les années de retenue de passivité je veux la garder mienne ,être son maître

j'envie ces femmes qui pleurent , ces hommes qui crient 

c est un monde abstrait

un monde dans lequel je n'ai pas de place

infirme

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité