Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
31 mars 2019

la question

omniprésente la question de cette passion née il y a quelques années dans le cadre de la thérapie

réponses multiples

une impression de sérénité , d'avoir accompli elle même le long voyage du choix et d'avoir trouvé des réponses ,les avoir digérées et celles ci font partie d'elle

elles ne se pose plus la question d'oser 

oser dire oser faire

elle semble atteignable, présente ,disponible quand elle le décide 

dans son job de thérapeute ,dans sa vie

je ne sais pas ce qui peut l'émouvoir (la détresse de ses patients?)

des souvenirs douloureux?

ce qu'elle a pu expurger dans sa propre thérapie

cette tranquilité m'impressionne,me fait envie

une vie décidée ,choisie par elle

simplement ;peut etre pas

un choix de vie définitif sans remise en question

bref j'ai trouvé une oreille,un language mais aussi une forme de modèle

cela réduit aussi ma perspective de thérapie 

car je n'arriverais jamais à cet état

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité