Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
2 août 2019

transfert amoureux

je me suis souvent demandé (sans en parler avec elle du fait de ce secret) si quand je la regardais elle savait?

etait elle consciente de cet amour?

a quoi sert il cet amour dans la thérapie?

est ce que quand je l'aime c'est moi que j'aime à travers elle?

est ce que j'aime cette femme comme étant mon féminin 

féminin possible en tant qu'homme?

féminin possible pour moi me projetant en femme

jamais aucune neutralité

toutes les séances elle apparaissait dans une tenue différente

jamais guindé

jamais sexy (ou peu de fois)

toujours femme 

lambda

mais s'étant approprié ces vêtements comme une nouvelle peau

juste pour elle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité