Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
23 avril 2013

info

haut noir manches échancrées pantalon rouge et sandale lanière centrale mode chic décontracte

tout d'abord retour vers le futur avec besoin de précisions sur la dernière séance :le jeu de la vérité

puis exploration de "mon" monde féminin et constat rapide d'illétrisme de ma part

coup de fil : c'est son fils qu'elle appelle ,opération , bénigne semble t'il, il a 20 ans elle le couvre de bisous..incursion brève dans son monde privé ,effeuillage que je savoure jusqu'à l'ultime..quel âge elle a?son mari ?divorcée? sa vie?

je l'aime je suis elle elle me donne des ailes..

ailes de la liberté ?ange gardien disponible ..pas trop pas avant le 21 mai...

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité