Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
25 juin 2013

derniere seance avant coupure d'été

dernier rendez vous sentiment d'abandon mais séance intense pour parler de mes victoires de mes défaites

victoire sur un dialogue installé après une violente dispute avec ma femme et remise à niveau consensuelle

défaite après mon non soutien pour ma fille auprès d'autres personnes en me tournant vers un consensus (mou celui ci) pour essayer de ménager tout le monde

Elle a la force de la vague qui propulse le surfer ,elle vous maintient la tète hors de l'eau et avec sa dynamique transforme ce que vous croyez être une défaite en une attitude responsable et bonne; démêlant les écheveaux de négatifs racontés elle vous renvoie une image de vous à la fois belle et merveilleusement vitalisante ....rebirth?

j aime cette fougue convaincante qui vous prend dans des bras forts et chauds et éparpille vos doutes

bonnes vacances j'aurais besoin de vous au retour

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité