Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
20 février 2014

qui?

quand je lui ai parlé de ce transfert amoureux elle m'a demandé qui? quel sentiment elle provoquait chez moi qui la décrirait le plus?

deux personnes :la première brique de mon mur de frustrations : Florence 13 ans qui arrive à ma table de troisième et qui tout de suite prend totalement l'espace..tiens pourquoi Florence qui remplacerait Florence ou plutôt serait...hasard ?non

la deuxième ma mère à qui je n'aurais pas à reporter tout sans indiscrétion hyper protectrice dévoreuse de mon intime et pour laquelle je dois prouver que je suis plus fort que ses attentes , plus gentil pour ne pas mériter ses regards de jugement; la seule qui me voit beau mais la seule à pouvoir/devoir en profiter ma tour de contrôle qui guide ma vie

Florence écoute l'intime ne juge pas ne donne pas les valeurs de bien ou de mal ;elle est bienveillante ne demande pas n'attend pas laisse le temps pardonne les erreurs les justifie ; une mère idéale qui ne me rend pas plus beau mais ne m'impose pas sa beauté comme un point d'entrée obligé

ce mercredi vu jean Claude l'ami ;me suis excuser d'avoir monopolisé la discussion sur mon cas

narcissisme?perversion? ou ouverture je choisis le trois

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité