Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
25 février 2014

éloignement

pourquoi cette sensation obscure de me sentir éloigné d'elle ? pas physiquement pas à cause du rythme des séances mais éloigné par mon incapacité à raconter ce pourquoi je viens la voir

inaptitude à communiquer même avec celle que j'aime le plus au monde ;forme de barrière incestueuse ,ne pas avouer ce qui est sale ,ce qui n'est pas convenable;continuer de chercher une autre explication confortable pour moi pour elle ...résister ne pas salir mais ne pas exister

je suis en cage dans la spirale de mes propres négations

cela m'empeche d'évoluer

je n y arrive pas

se laisser aller une fois dans ma vie prendre ses bras à mon cou... ne plus souffrir porter ma croix et sourire

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité