Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
23 mars 2014

solal

Albert Cohen fait dire à Solal le juif conquérant séducteur :"j'adore les femmes mais je ne leur pardonnerais jamais d'aimer les hommes"

tout est dans le message à plusieurs facettes

j'aime les femmes mais je ne leur pardonne pas d'aimer d'autres hommes que moi

j'aime les femmes mais je ne leur pardonne pas d'aimer les hommes qui sont des porcs

je l'ai cherché sur le marché tout à ma dépendance

Elle ne s'est pas montrée toute à son auto suffisance;sérénité non entachée du viol des regards de ses patients

rien ne peut la surprendre ; elle a sa vie son mec ses enfants ses lieux de vie..accessible seulement dans la pièce aux fleurs

je suis sous sa coupe ; cela ne sert à rien

pas de projection de fin prévue

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité