Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
27 mars 2014

mepris?

suis je méprisant avec les femmes? je ne suis pas timide compulsif ;je convoite les femmes , les détaille ,observe en elle ce qu'il y a de beau et trouve toujours le détail qui me les fera rendre belle

en ce sens je les déshumanise, ne m'interressant qu'au féminin et à son expression visuelle et je gomme leur personnalité ,leurs attentes ne me concentrant que sur les miennes ! je les coupe du monde et en ce sens ne peux les relier à moi qui me sens aussi coupé d'elles

comment faire vivre un lien apaisé ,pas celui de la prédation mais du partage et de la même  bienveillance que celle que j'éprouve pour les hommes ? leur rendre une humanité qu elles ont comme la mienne mais que je ne sais pas voir car dissimulée derrière ce féminin qui m'aveugle

le trait de rouge à lèvres doit devenir mon ami et ne pas m'agresser ou plutôt m'éblouir et m'aveugler

arrivera t'elle à me réconcilier avec toutes ces "elles?"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité