Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
7 avril 2014

fachée?

venu pour lui demander ce qui était caché derrière ces phrases que de temps en temps elle lâche ;je lui ai raconté mes surprises ;elle ne m'a pas cru un instant a paru contrariée

je n'étais pas venu pour rendre ou prendre des comptes tout juste tenter d'évaluer des dires certes sortis du contexte mais prononcés devant moi sur la sexualité et sur les femmes ..

nous sommes repartis sur le terrain des rêves avec toujours un décryptage fin des évènements ..la mer ,la mère ,l' ex,  l'énergie des vagues

plutôt une semaine forte , sans appréhensions

je lui ai dis ce frémissement de renouveau

ai je gommé le début de la séance?

c'est elle qui a le fil pas moi

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité