Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
24 juillet 2014

sexualité

la seule fois en trois ans ou l'on a parlé de sexualité (version light) ,apres que je lui ai dit vivre sans sexualité depuis de très nombreux mois "on peut vivre sans sexualité" sujet suivant

elle n'a pas envie d'en parler? elle n'a pas envie d'en parler avec moi ? elle ne connaît pas la réponse?elle connaît la réponse mais ne veut pas me la donner,?

j ai toujours considéré que l'acte sexuel avec une connotation dégradante pour la femme qui se soumet à un désir souvent exprimé  explicitement et brutal

je ne peux pas concevoir le désir féminin pour ce sexe tendu qui répond à une sollicitation bestiale

l'impuissance que j'éprouvais qui maintenant est quasi dominante n'est que le reflet de ce jeu que je trouvais "sale" , pas convenable car trop éloigné d'une discipline du corps et de l'esprit

la femme se fait belle pour plaire ,se rendre désirable mais le passage à l'offrrande de son corps est incompatible avec l'aspect beau et délicieux de son apparence

je préfère une femme qui prend tel un homme les initiatives et prend l'homme que l'inverse "normal"

l'image idéale de l'amour a été souvent lié à l'amour entre femmes , voire l'hermaphrodisme moins le transsexualisme ou la part d'homme reste entiere

que suis je?

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité