Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
29 août 2014

porcitude

Marco ferreri a mis en scène ses personnages dévorant la nourriture dans "la grande bouffe" ; ils en meurent et bouffent sans but autre que de manger

cet été après avoir ressenti le manque total de contact (physique) de tendresse ,j'ai ouvert les vannes dévorant ,buvant sans compter m'y prélassant comme le porc dans sa boue car c'est devenu chez moi ; ces dépressions passagères sont devenues des compagnons de vie qu'il faut nourrir en se rendant le plus laid possible en ne laissant aucune place autre que la nourriture et l'alcool servis ad libitum pour ne pas revenir en arrière ne plus regretter car ne plus espérer

gros je suis devenu par acte militant contre ce corps qui se refuse à la beauté ;faire qu'il prenne le contrôle de l'esprit pour mieux l'anéantir

guéri je suis?oui de vouloir lutter

seul peut être mais peinard

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité