Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
30 mars 2015

vacances

elle est en vacances ou bien en déplacement ,ce qui signifie que je ne la verrais pas avant 15jours

outre les larmes de la dernière séance il y eut le mot "client" au lieu de patient lâché..quand je vais voir mon médecin suis je aussi un client? sans doute aussi..et une phase d'énervement sur le fait qu'elle sait que j'écris sur elle...ou plutôt sur les séances et elle se sent "exposée"

je l'ai bien vite rassuré sur la neutralité des détails sur elle

elle m'a demandé pourquoi? je lui ai expliqué mes raisons mais elle n'était pas satisfaite...

j'ai senti une désunion ..peut être une intention de calmer mon transfert féminin sur elle..

elle n'a pas cru non plus en la coïncidence de mon rêve..

peut il exister un doute sur ma sincérité ?

au final un mois d'abstinence ...peut être nécessaire?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité