Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
13 avril 2015

le roi du monde

soirée anniversaire d'un ami lointain très arrosée et festive

objectif boire sans être saoul juste on the edge ou la goutte de moins te laisse tes inhibitions et la goutte de trop te rend saoul et moche..

toutes les femmes étaient belles et souriantes et mon état m'a permis d'aller vers elles de communiquer de les écouter de les conseillers en leur donnant un point de vue masculin de leurs angoisses maritales et buvant la féminité qu'elles dégageaient sans retenue sans y introduire la perpétuelle vulgarité qui sonne dans ma tete

petit roi je fus dans cette soirée faisant danser ces femmes en me sentant sur le toit du monde..

demain gueule de bois mais souvenirs en or..

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité