Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
28 avril 2015

la burqa

alors qu'elle me demandait de lui expliquer mon rapport aux femmes je lui donnais l'image d'une glace d'hygiaphone percée de trous

on se parle on se voit on n'a aucun contact même si on le voulait ;tout est planifié pour une rencontre sans sentiments sans lendemain

l'image qui m'est venue après est celle de ces femmes complètement recouvertes d'une burqa ;la vie est la ,intérieure mais jamais exprimée toujours opprimée

ses yeux me permettent d'y voir le beau chez moi et ils sont le fil conducteur vers un féminin plausible

le lien appelle t'elle cet état entre nous

est ce que chacun le tire vers soi ?

comment tirer dans le même sens sans sentir la résistance de l'autre?

explorer ses limites

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité