Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
22 septembre 2015

lacher prise

"souviens toi que quand tu pardonnes tu guéris ,quand tu lâches prise ,tu grandis"

Belle phrase dite comme une évidence mais si difficile à mettre en vie

mon dernier rêve

 

la réalité

une partie de carte vendredi soir dernier qui se termine tard ; un ami proche est à coté de moi et soudain je sens la pression de sa jambe contre la mienne

je me suis interrogé toujours sur ce garçon père de trois enfants et pourtant si "différent"

je retire ma jambe ,loi, et nos quittons la table vers deux heures du matin

 

le rêve

la même scène et là quand je retire ma jambe , nous avons une très violente dispute sur une phase du jeu

c'est lui qui la provoque et je pars déçu de perdre cette amitié , tremblant d'avoir été "trompé"

 

pour m'etre posé la question si souvent en introspection , pas de désir pour le monde masculin qui n'existe pas pour moi ,pas de refoulement pas d'ouverture non plus mais une respectable indifférence que je gère sereinement .ni homo ni homophobe

vers quoi ce rêve me renvoie il?

je lui demanderais avant de lâcher prise...

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité