Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
17 décembre 2015

le cadeau de noel

une séance ce matin

je lui parle du film , d'Alma qui étreint les fideles ,du jeu d'elsa et de jean

de la fluidité d'une rencontre ou tout est dit sans force sans contraine,juste l'amour et le laisser aller

je lui parle de cette femme qui vient me trouvez en me tutoyant après la séance de gym ;elle vient souriante ,empathique et j'ose quelques moments de liberté avec elle sans ambiguïté , juste la caresse des mots des sourires avant que chacun ne rentre chez lui

savoir accepter un féminin sans le coté anxiogène de la rencontre

et cette autre qui pose sa tête sur mon épaule pour épancher un accès de rire

je lui offre des chocolats en fin de séance

elle vient vers moi et m'embrasse sur les joues

"attention je pique"

scotché par cette douceur suave et violente pour moi , emporté par les effluves de son parfum

ai je rêvé ?

Noël sera passion

https://www.youtube.com/watch?v=as3kkOMSVSE

https://www.youtube.com/watch?v=1OXaE5rmYiw

je lui offre JL..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité