Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
4 mai 2016

le chat et la souris

nouveau rendez vous

elle m'accueille dans "ma" robe noire favorite ,les jambes en noir prolongées de bottines au ton rouge

poignée de main en angle droit à la fois ferme et amicale

je lui parle de ma rencontre avec ma mère

https://www.youtube.com/watch?v=2rrYrTQUlY0

je lui parle de la pièce

à chaque fois la même question:"mais vous qu'est ce vous en pensez ,qu'est ce qui vous a touché?"

non je ne lui parlerais pas de transfert , je resterais bien sagement à ma place en étalant les poncifs de ka pièce sur le monde psy

le regard mutin ,elle me pousse dans mes retranchements

joue t'elle avec mes peurs de dire?

elle rit , souvent , jamais de mépris juste des piques pour me faire réagir

inhibition tu me tiens toujours dans tes fers

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité