Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
23 mai 2016

la station

rempli de douleur pas un corps meurtri je me rends aux urgences pour trouver un repit

il est pas loin de une heure du matin et je traverse une zone urbaine vide et noire tentant de rejoindre un lieu jugé trop loin par mon corps tyrannisé

sur un banc d'abri bus un africain âgé avec un sac à roulettes va probablement passé sa nuit au froid 

il pleut

je suis plié en deux insensible à sa douleur?non mais impuissant à l'aider tant je focus sur la mienne

petit égoïsme de blanc

comme lorsque je parle de moi dans la pièce qui me reçoit bienveillante

chacun est seul avec sa douleur

la mienne passera mais la sienne?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité