Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
20 septembre 2016

virilité

lors d'une séance ou je commençais à parler du masculin,celui que je ne refoule pas mais qui me laisse indifférent sans désir 

elle me dit:"j'ai devant moi quelqu'un qui a une grosse bague ,une grosse moto et qui montre beaucoup de virilité"

en fait je ne cherchais pas à être rassuré sur celle ci ,juste comprendre pourquoi je ne la considérais pas comme une partie de moi ,un facteur de séduction auprès du féminin mais je la voyais comme une lourdeur dans le jeu de séduction

une femme qui s'interresse à moi en prenant appui ma virilité me dégoûte presque tant je pense que c'est abjecte et sans intérêt

j'ai toujours haï les machos ,ceux qui jouent du muscle et de la testostérone pour aborder une femme

et encore plus incompréhensible était le fait que cela fonctionnait souvent

j'ai toujours voulu gommer (hors certains simulacres) ce coté masculin se voulant dominant

et donc souvent déçu aussi

se faire aimer sur mon coté féminin plutôt que sur un sexe honni

je n'ai pas pu trop en parler avec elle 

toujours en mouvement vers le monde meilleur

mais comment vivre avec ça?

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité