Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
22 septembre 2016

mathematiques

quand j'ai commencé la thérapie , j'avais une approche (incertaine!!) de ce qui m'attendait

je racontais 

elle traduisait mes doutes mes faiblesses en autant d'explications ,(voire même des jugements de valeur)

de celles ci je tirais les fils qui m'amèneraient vers l'absolution, une forme de "reset mental" qui effacerait les peurs , les névroses , les questions

en fait ,on ne comprend pas comment cela agit 

certaines névroses sont toujours présentes mais ont disparu de mon quotidien

les réponses ont entraîné d'autres questions , dont bien souvent on connaît déjà la suite

la peur existe toujours , à commencer par celle de décevoir sa psy ,d'etre rejeté ,de penser que finalement elle est humaine donc poussée à me juger mais sans me le dire

que pense t'elle vraiment de moi?

la grande question

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité