Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
15 octobre 2016

état des lieux

pointe d'anxiété avant de la revoir

une forme de culpabilité (trahison?)

une forme d'infantilisation ou plutôt retour vers des ressentis d'enfant

se priver pour prouver aux autres et à soi

se punir pour exister ..continuer d'exister

la honte d'en être encore à ce stade après tout ce travail ensemble , besoin d'etre puni

le vide comme façon de vivre

mon transfert amoureux qui me gratte et vision d'une longue robe noire avec un sourire bienveillant ouvrant une nouvelle parenthèse

 

Ça ne sera pas la peine d'appeler au secours : en liberté il n'y a pas de gardien. Personne ne vient. T'es tout seul avec ta honte. Et moi, ta honte, je la transforme en bonheur. J'en fais un bouquet de fleurs.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité