Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
11 novembre 2016

sabotage et autorité

je la retrouve telle que j'aime

elle a abandonné ses cheveux blonds artificiels façon Trump pour revenir à une coupe naturelle qui la rend sauvage et atteignable

nous revenons sur la séance de "clarification" et je poursuis par un parralèle (exégèse?) sur ma vision de mon féminin et du rapport que j'entretiens avec ce monde vénéré (trop!)

je lui raconte mes absences ,mon manque de désir 

on parle de la mère plénipotentiaire adulée et pourtant étouffante

du père qui râle mais admet les incursions d'un enfant dans son monde nocturne

et des femmes rencontrées mais sans possibilité de futur car trop vite rattrapé par le doute de soi et la face cachée et sale tue à l'autre 

la mère ,la femme , le masculin absent mais auto interprété et la rupture prévisible auto programmée

un sabotage me dit elle

oui c'est le mot

une forme d'auto destruction sensée me protéger mais pourvoyeuse de frustrations 

et les autres femmes rencontrées ?

ont elles une image commune?

oui celle de l'autorité érigée en principe de vie

"le couple est une lutte permanente" me dit ma femme

pas elle que je continue d'aimer comme un fou en sortant 

elle me serre la main ,me sourit

je suis bien mais je pars l'abandonnant à un autre

amazing grace

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité