Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
3 décembre 2016

l'attente

j'arrive dans son "espace" 

toujours cette marque olfactive qui me dit que je suis bien arrivé

j'entends du bruit dans les pièces à coté

ces bruits sont rassurants comme ceux que faisaient ma mère en bas de ma chambre 

une ambiance faite de trac et d'espoir

elle arrive ,toujours sublime, et je me laisse porter vers la lumière

toujours papillon mais peut etre un jour acteur

ai je deja parlé de mon transfert amoureux?

oui

trop?

qui? le visage éternellement indulgent de ma mère? le visage attendu de mon père me regardant avec des yeux d'amour ? la femme attendue toute ma vie?

pas de réponse..je me contente de l'aimer

ou alors ,l'éternel refrain de ma vie et les amours refoulés ,non dits?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité