Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
29 janvier 2017

amour

ayant été conçu dans la quinzaine qui a suivi le deuil de mes parents pour la perte de leur fils de 11 ans , je me suis toujours senti redevable à eux pour le remplacer ,etre une fils numéro deux version better 

effacer le premier fils mort ,le deuxième handicapé j'ai été l'élément réparateur (sensé etre?) sur protégé sur aimé par ma mère par obligation (elle n'avait pas le choix me dirait elle) 

même si cette amour avait une coloration évidente et sincère , il était dicté par le passé 

ré écrire une histoire qui se terminera bien

faire du monde qui m'entourait celui des bisounours , des princes et des princesses ,anticiper les les dérapages ,les accidents 

toujours donner l'apparence d'un monde unifié , beau selon un ordre pré établi , mais sans liberté en fait

comment arriver à ce stade de liberté qu'elle m'expose à chaque séance?

mon corps est ma prison 

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité