Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
12 avril 2017

le cinema

https://www.youtube.com/watch?v=mmv16X-nT7k

séance de transition

je lui parle de deux films

"vendeur" avec Melki ,l'histoire d'une relation pere fils qui me parle

"corporate" une femme qui regagne sa dignité 

Orgueil , fierté ,dignité .....>  colère.......> déprime

m'apprendra t'elle à ne plus être celui qui se complaît dans ses faiblesses?

Elle dans une veste de satin noire ,un  t-shirt ou il est écrit une phrase que je ne parviens pas à lire

elle m'expliquera pourquoi l'amour n'est jamais entré dans ma vie

elle me dira dans l'allignement des planètes sur laquelle je me trouve ,loin du bouddha certainement 

de l'autre coté

celui du divan

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité