Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
23 mai 2017

pollen

arrivé de bonne heure j'entends une toux roque couper le flot d'une voix lointaine

elle m'ouvre les yeux brillants et la voix passée au papier de verre

je me maudis déjà de la forcer à me recevoir alors que manifestement elle souffre

je lui parle carnet de voyages et aussi de mon impossibilité à casser le miroir n'ayant pas ce courage, ne sachant pas ce qu'il y aura derrière ni si ma vie sera mieux

je lui dis que je me vois ailleurs pour vivre différemment

on prend plein de rendez vous

elle se montre disponible

me dit vouloir m'aider à surmonter ces satanés deux mois de "coupure"

j'y vois le fait d'etre appelé à revenir

et ne pas savoir en quel état

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité