Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
5 juin 2017

diamonologue

vous me dites que votre vie aurait ete plus simple si vous étiez né fille?

oui ,mon père m'aurait aimé

quelle genre de femme seriez vous devenu?

je ne sais pas , vous peut être

pourquoi moi?

parce que vous êtes libre maintenant

vous n'en savez rien

non , c'est mon rêve d'ado

expliquez

l'homme que je suis n'est pas né  ; j'ai les mêmes désirs de quand j'étais ado ,la même projection future de ma vie

tout est négatif dans la votre?,

l'essentiel y manque ,pouvoir aimer ,pouvoir le montrer à travers mon désir ,le dire sans que cela ne soit une farce

pensez vous que l'on doive continuer cette thérapie?

je ne sais pas , si vous voyez  la possibilité de me sortir de ma mélancolie alors oui continuons

pourquoi vous ne parlez jamais de votre transfert?

parce qu'il est beau ,mais qu'il m'enprisonne ;il me rassure

il faudra que nous en reparlions

oui il faudra  me dire que c'est facile que je m'agenouille devant ce boudha

vous etes malheureux?

non jamais ici

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité