Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
8 septembre 2017

le mendiant

toute ma vie a été passée à quémander un quartier d'amour,une pelure infime qui m'aurait englouti ,fait fondre dans un jus de bonheur ,une essence de repos

même si je ne "guéris" pas , j'aurais à nouveau respirer ce parfum ,senti cette odeur ,la seule respirable,le sentir vous traverser sans que cela soit sale ou sali; juste pour le bien que ca fait 

lâcher prise est un art de vivre , elle est mon souffleur ,je suis le comédien débutant

je l'aime comme un homme

je voudrais qu'elle m'aime comme un fils ,comme ce pere présent mais loin

ca tourne en rond parfois

ca progresse sûrement ,pas en ligne droite

elle souffle sur mes voiles comme un vent d'espérance 

proche ou lointaine?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité