Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
16 mars 2019

rompre?

parti dans les eaux troubles de la séparation par mail,par SMS ,je me suis senti obligé de ne pas utiliser ce procédé mesquin

je garde le prochain rendez vous ne sachant encore s'il y en aura un suivant

 

Je laisserai le lit comme elle l'a laissé
Défait et rompu, les draps emmêlés
Afin que l'empreinte de son corps
Reste gravée dans le décor
Je resterai là, immobile
Les bras croisés, presque tranquille
Je laisserai la chambre comme elle l'a laissée
L'odeur de Camel, Gauloises mêlée
Afin que la lumière retienne
Son ombre nue dans les persiennes
Au bout du quai tombe le jour
Je reste là sentant l'Amour
respecter l'autre 
une personne qui m'a tant donné
Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité