Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
27 mars 2019

acceptation

elle plisse ses yeux 

comme lorqu'elle réfléchit

son coté mutin sans doute

"je suis d'accord.."

"..."

"oui je suis d'accord"

"d'accord sur quoi?"

"je vous accepte dans mon intime,vous pouvez m'embrasser,me caresser les cheveux le cou les joues"

"pourquoi?"

"parce que vous ne me laissez pas indifférente"

"non,pourquoi vous me dites cela ,maintenant?"

"a vous de deviner"

"vous savez que je n'ai jamais eu de vraie rencontre ,avec aucune femme"

"oui je le sais"

"je ne peux accepter cette forme sacrificielle pour moi"

"vous vous méprenez, il n'y a aucun sacrifice,nous sommes la tous les deux"

"mais je ne suis pas de taille,,manque de désir,laideur froide,féminin surnaturel"

"je voudrais que nous corrigions cela"

"la ,maintenant?pourquoi?"

parce que je suis dans votre rêve , de passage

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité