Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
17 décembre 2020

le manque

Le manque ne se vit pas

Il est

C’est tout

il n'est pas le fruit d'une abstraction

Peut-être d'une névrose enfouie

Est-il commandé par le "ça" par le "surmoi" ?

C’est le moi qui le rencontre, le raconte 

On ne peut pas l'éviter 

Il est comme une évidence

Un tremplin vers un inconnu, une fausse réalité

Il vous possède 

il est le maitre de votre quotidien, de vos pensées

il vous domine

Votre réel imaginaire est à portée de main 

Il ne sera pas

le manque est là, une autre forme de vie ,de non vie

Il n'est pas que frustration

Il vous apporte son énergie

Pour continuer, pour survivre

Juste un mot qui ne vient pas, qui ne viendra jamais

Vous attendez

Vous êtes en manque

Je suis en manque d'elle

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité