Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
18 juillet 2021

l été

Elle se lève ,je paye et à la porte me dit: "on se fera un coucou cet été"

je sais que le temps sera long , qu'il m'arrivera de compter les jours , de regarder mon téléphone 

cela me tient éveillé , presqu' en vie

suspendu à une écriture qui viendra ou non

la tete hors de l'eau , j attendrais..

je ne sais faire que cela...attendre

elle n'y est pour rien 

je la considère comme une amie meme si je suis tiraillé par des sentiments confus 

je contemple  ce vide , cette absence comme un passage obligé ,un accès au fauteuil 

tenir bon sera l'objet de mes journées 

l'imaginer dans son ailleurs me tiendra éveillé 

comme si j'étais présent 

à coté

juste à coté..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité