Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
19 février 2022

le test amant

a celles  que j'ai croisées ici ,puis abandonnées

à la canadienne qui doutait d'elle , qui avait une vision mortifère de son avenir , j'ai souhaité que vous arriviez à envoyer vos lettres et rencontrer ce psy si proche et si loin

à la romancière ,de passage et perdue depuis ,que vous puissiez un jour avoir les réponses de votre psy ,un signe,une lettre , un mot d'amour ;celui qui vous donnera la force de continuer d'écrire ,de ne pas douter

je vous lirais

à la tigresse noire insaisissable avec laquelle j'ai tellement échangé d'admiration, de mots doux ou durs,de colères feintes ou réelles ,que j'ai choisi de quitter de manière la plus vulgaire qui soit pour la libérer de cet attachement qu'elle avait pour moi et qui ralentissait sa vie

pardonnons nous

A ma psy tant aimée que je vois encore ,moins souvent mais plus fort ,qui a changé ma vie au point de me trouver beau auprès d'elle,si délicate ,si généreuse dans son aide à me reconstruire une image de la femme forte  accueillante ,bienveillante et lucide

j'ai trouvé la clef de mon transfert 

cette clef je la garde en moi 

cet amour sera celui d'une vie d'homme ratée mais tranquilisée maintenant

je vous dis ma bienveillance , mon admiration et un énorme merci

J

 

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité