Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
10 avril 2013

unicité

combien de fois ai je eu l'impression de vivre le film docteur jeckill et mister hyde ; d'être en apparence un homme normal mais de vivre mon coté sombre avec intensité ..de ne pas pouvoir supporter la routine de la vie sans le piment de jouer avec le feu qui parfois me semble être le seul coté "intéressant" car me faisant lâcher prise à une réalité sombre également mais dans le sens exempte de lumière

peut etre est ce cela l'analyse réunir ces deux cotés ou plutôt les faire coexister dans ma tete sans violence en assumant tout

si on ne responsabilise pas son coté sombre doit on se dédouaner de lui par le fait que ne faisant de tort à personne (ou presque pour les mensonges!) ;le rôle du thérapeute est complexe faire vivre l'autre avec 'ça'' ou le faire prendre conscience qu'il s'est fait bouffer par une pseudo réalité

comment elle fait pour choisir? elle sait pas moi 

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité