Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lettres à ma psy
12 avril 2013

simple visite?

11 h ce matin ,elle me reçoit chemisier noir ses bottes  à deux laniéres noires et un pantalon gris flashy que j'aurais préféré noir aussi ;peu de maquillage les cheveux en vrac..a minimaa mais le naturel lui va bien

je lui raconte mon reve ,ma vision de ma petite enfance et elle prenant la place de ma mère;je lui dis mon problème à répodre à la question récurrente "comment allez vous?" oui je vais bien je suis avec vous la et je vais bien et aussi oui je vais bien car je vois tous les efforts que vous faites pour transporter un boulet comme moi vers la lumière et je ne veux pas vous decevoir mais ramener une bonne note pour vous

je lui dit que je l'aime et elle me dit "c'est bien , c'est exprimé clairement"

non mais je reve elle n'a pas le droit de ne pas me jeter..

Publicité
Publicité
Commentaires
lettres à ma psy
Publicité
Archives
Publicité